lundi 30 décembre 2013

Comme dirait Nougaro...


Je quittai le 9-3
"Mère patrie du vice"
Et parcourus Cipango
En quête de pain d'épices
J'allais partout, de Costco
L'Américain à Kayzer le Français
Avisais même Vie de France et Don Quichotte
Nul avatar du mœlleux délice
De frustrer mon palais
Boulangers japonais
Je vous tiens complices
Tas de fiottes.

7 commentaires:

Pavy a dit…

Kinokunya. Et gros lol pour Vie de France.

Anonyme a dit…

Je t'en ferai un, va, gros pédé.

Senbei, juste là pour les clicks

Anonyme a dit…

nique ta mere et joyeux noel
le fan de jab

Cécile a dit…

Je peux t'en envoyer un, j'ai une usine pas loin ;)

Robert Patrick a dit…

Pas de pain d'épices chez Kinokuniya non plus, mais j'y ai trouvé un cake aux abricots qui fit la blague.
Merci de ta proposition Cécile, mais je pense que je vais adopter la Senbei's way of life : tout ce qui se cuisine peut être fait soi-même.

Anonyme a dit…

Chez Starbucks ils en ont. A l'américaine, trop sucré à mon goût, mais ils en ont.

Cécile a dit…

Bon si tu changes d'avis fais-moi signe :)
Sinon j'ai une amie (française) à Nagoya qui fait de délicieux gâteaux ;)

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.