vendredi 23 janvier 2009

Opération coup de poing.

En réponse à l'opération coup de poing du sieur Clarence, je me dois de poster 3 méchants.

Oui, mais moi j'ai pas un blog fourre-tout ! Ici on parle que du Japon.

Alors j'ai pris 3 méchants Japonais.

#1 - Ôba Yuichirô.


Yuichirô, c'est le final boss de Shaolin Girl.
Déjà, le mec est bien sapé. Et puis comment ne pas aimer un gars qui accroche un poster Street Fighter IV dans son bureau ?
Mais au-delà de sa grande classe et de ses compétences martiales, Yuichirô est un vrai salopard.
Rompu au Côté Obscur de la Force, le gars ne recule devant rien pour arriver à ses fins : tu veux pas te battre avec lui ? Il te défonce la gueule quand même, fait sauter le resto de tes potes, crâme le dôjô de ton reup' et enlève ta meilleure amie.

Jo-le-sale-type.


#2 - Kimura Sumire.


A l'affiche de The Machine Girl, Kimura Sumire est la femme du yakuza local. Capable de souhaiter une bonne journée à son fiston adoré tout en bourrant de coups de pied le cadavre de la bonne, Kimura Sumire est le type même de la femme Japonaise la schizophrène qui te parle courtoisement et qui pète les plombs la seconde d'après pour gueuler en roulant les "r".

Tu souffres ? Elle kiffe.

Et puis fatalement bonne au pieu.

La transformation :



#3 - Black Claw.


Avant d'expédier les fesses de Cutie Honey sur la caisse de Nagai Gô, Black Claw fait péter la classe avec une présentation à la mesure de ses ambitions : accompagné de 4 violonistes, le mec chante.

Un méchant qui chante, c'est forcément too much.
Checke-moi ce beau gosse :


3 commentaires:

Alex a dit…

"Déjà, le mec est bien sapé. Et puis comment ne pas aimer un gars qui accroche un poster Street Fighter IV dans son bureau ?"
J'ai ri. Mais merde, va expliquer cette vanne ultime à un profane -_-

Anonyme a dit…

Cutie Honey...

Je connaissais de nom, désormais je VEUX le DVD !!!!!!

Et puis me déguiser et chanter pareil !

...

Merde, ça commence à faire beaucoup de trucs à envisager pour mon prochain voyage au Japon. Et dire qu'il va falloir danser comme Alexander Marcus...

Ouais, y'a pas, Robert Patrick, il "gère" !

Clarence, danseur de crank

Anonyme a dit…

meme bien sape, je les trouve trop froid les Jap,
par contre les half jap-caucasien sont souvent a craquer.

Dit c'est quoi le poster en arriere du mechant ?
Tu dit Street fighter iv mais je le trouve nulpart sur google...
Je trouve qu'il ferait bien sur le mur de mon salon.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.